La société

Qui sommes-nous ?

Projectim SA est spécialisée dans le domaine de la promotion immobilière et de la valorisation de terrain constructible en Suisse Romande.
Créée en 1964 par les anciens dirigeants du Groupe MK, Messieurs Maurice Klunge et Anthony Collé, Projectim bénéficie d’une longue expérience en développement de projets immobiliers.

0
Appartements construits
0
Projets réalisés
0
Années d'expérience
0
Experts à votre service

Reportage logement

RÉEMMÉNAGER CHEZ SOI, C’EST POSSIBLE ?

Vos enfants ont quitté la maison et celle-ci prend des années, comme en témoignent les frais d’entretien. Elle est peu adaptée à vos besoins actuels: escaliers, pièces trop petites ou jardin trop grand. Vous vous dites qu’il serait grand temps de chercher autre chose, mais en même temps vous n’envisagez pas de quitter votre quartier. 

Maurice Klunge

Maurice Klunge est né à Lausanne. Déjà pendant ses études de droit, il s’est intéressé à l’immobilier, domaine dans lequel il s’est investi une fois sa licence (master) de droit obtenue.
Il a fondé MK gestion en 1979, qui n’a cessé de s’agrandir pour devenir dès 2006 Groupe MK – Domicim.
Tout au long de ces années, il acquiert de solides connaissances dans tous les domaines de l’immobilier.
Une fois la responsabilité opérationnelle assurée par son associé, il met à profit ses compétences en donnant des conseils et réalisant des expertises et analyses aussi bien pour les privés que pour les tribunaux.
C’est à ce titre qu’il participe ou préside diverses commissions officielles (SAF, CEI, CCI, CPCL, etc…), conseils de fondations et associations. Juge assesseur au Tribunal des baux pendant plus de trente ans, il a aussi fonctionné comme expert agréé du fonds immobilier « La Foncière » durant plus de deux décennies.

Anthony Collé

De 2002 à 2015, Anthony Collé a assuré la fonction d’administrateur délégué du Groupe MK SA. En 2015, il vend le Groupe MK – Domicim, devenu le premier groupe immobilier suisse (fusion Foncia, Brolliet Genève et Gribi Bâle).

Avant de rejoindre le Groupe MK, Anthony Collé a été directeur de Swissimmo/SwissRéseau du groupe Edipresse pendant 4 ans. De 1994 à 1998, il était membre de la direction de Naef & CIE SA, à Nyon et Genève. Il a démarré sa carrière dans l’immobilier en 1990 en tant que responsable ventes et marketing auprès de la Régie Piguet & Cie SA, à Yverdon.

Au cours de sa carrière, il a également présidé de nombreuses associations dont l’USPI Vaud (Union Suisse des Professionnels de l’Immobilier), La Fondation USPI ou encore, créé en 2019, l’AdiV (Association des développeurs immobiliers Vaudois). Il est au bénéfice d’une formation commerciale. Aujourd’hui, il se concentre sur les activités de promotions immobilières en Suisse.

Antoine Dumas

En plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier, Antoine Dumas a bâti une solide connaissance du marché Romand en exerçant les métiers de courtier; expert immobilier et conseiller bancaire pour la clientèle entreprise active dans l’immobilier. Aujourd’hui, il pilote l’ensemble des projets immobiliers développés par Projectim de la phase d’étude à la livraison des lots.

Sandrine Noirjean

Sandrine Noirjean comptable de formation, travaille dans la comptabilité commerciale et financière depuis plus de 15 ans. Elle a rejoint l’équipe de Projectim SA durant l’été 2016 afin de coordonner les procédures comptables et administratives de la société.